Le tabagisme, est l’une des plus grandes menaces actuelles pour la santé mondiale. Ce tueur en série, a dû massacrer, depuis l’invention de la cigarette, des millions de vies humaines

Depuis des décennies, les scientifiques, nos hommes de justice, ont mené leurs recherches dans l’espoir de pouvoir trouver une solution qui aidera à se débarrasser de la dépendance à la nicotine, et aider les gens à se franchir de leur dépendance.

Cigarette électrique, patch à la nicotine, Sevrage brutal et bien plus, sont les méthodes ainsi trouvées pour aider les fumeurs à se passer du tabac.  Mais la question qui se pose, est à quel degré ces méthodes peuvent-elles être efficaces ?

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

(Un suivi gratuit est garanti 6 mois peu importe le motif de rechute)

Dans un premier temps, nous allons détecter des points bien précis au niveau de l’oreille.

Ces points correspondent aux influx nerveux de la dépendance.

Le Laser va être donc appliquer sur ces points.

Par conséquent, il y aura une déconnexion immédiate de la dépendance donc en clair, plus besoin de fumer, plus de sensation de manque physique.

Pour récapituler, nous stimulons artificiellement des points stratégiques de l’oreille, des points commandants la dépendance au tabac

Moins de 24 heures après l’application du laser, l’envie de fumer s’efface grâce au fait que toutes les terminaisons nerveuses aient été activées.

Le laser se substitue également au tabac en libérant des endorphines qui transmettent aux neurones l’information sur la nicotine 

Cette solution est proposée aussi bien aux particuliers directement qu’aux entreprises et structures qui souhaitent aider leur employé à arrêter de fumer.

AUTRES DEPENDANCES

Cette méthode est également efficace pour toutes les autres dépendances comme l’alcool ou les stupéfiants