Arrêter de fumer

Le sevrage du tabac par la méthode originale de réflexologie auriculaire proposée par Helpione vous permettra d’arrêter de fumer de façon naturelle et totalement atoxique. A l’inverse des sevrages chimiques utilisés de nos jours comme les patchs à la nicotine ou la substance active Bupropion, la  réflexologie ne s’appuie sur aucune substance chimique. C’est en stimulant le corps que celui-ci va produire lui-même les neuromédiateurs adaptés : endorphine, sérotonine, dopamine et adrénaline.

Le sevrage tabagique est obtenu dans 85% des cas dès la première séance. Les 15% restant représentent les cas complexes qui nécessiteront plusieurs séances (2 à 4 séances étalées sur quelques semaines).

Déroulement des séances

La séance d’environ 1 heure commence par une série de questions et un bilan de vitalité afin de mieux vous connaître, déterminer le contexte émotionnel dans lequel vous gravitez, votre motivation et votre véritable envie d’arrêter de fumer.

Pour l’acte, nous utilisons un laser doux infrarouge afin de stimuler certains points vivants du pavillon de l’oreille et ainsi stopper le besoin de fumer en agissant sur la dépendance à la nicotine.

Si toutefois vous veniez à ressentir du manque ou en cas de rechute, nous vous garantissons un suivi sur 6 mois et pouvez revenir refaire de nouvelles séances gratuitement.

Le sevrage tabagique est obtenu dans 85% des cas dès la première séance !